Elite Rabbit Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tout le monde laisse tomber RFOM?

Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare -> Discution

RFOM ou COD4
RFOM
0%
0% [ 0 ]
COD4
75%
75% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
25%
25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Son_of_a_beach

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:03 (2007) Sujet du message: Tout le monde laisse tomber RFOM? Répondre en citant

Depuis que vous avez acheté COD4, vous êtes retourné en RFOM?

Pas moi, ce qui est dommage, car plus de jeu avec Wonsul, Lyonnais, etc... Sad  j'éspère qu'ils auront COD4 bientôt.

Et vous?

Lequel vous préfèrez? RFOM ou COD4?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:03 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Trevor88
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:53 (2007) Sujet du message: Tout le monde laisse tomber RFOM? Répondre en citant

moi non plus lol mais bon y ont ka avoir le jeux hein les gars (vous compter l'avoir kan wonsul et lyonnais????)

pour moi les deux sont bon y ont chacun leur styles mais bon pour l'instant ses clair kon sera plus sur cod4 ke rfom tkt on se fera tjr des match sur rfom de toute facon y en a un prevu d'office (EES) fo voir les otres pour se match kan y sont pret Okay Okay Okay

Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:25 (2007) Sujet du message: Tout le monde laisse tomber RFOM? Répondre en citant

je pense surtout que c'est l'euphorie du moment Exclamation
Tout le monde court à la course au grade ultime, alors oui c'est vrai que pour l'instant je pense que la plupart resterons encore pendant un petit bout de temps sur COD 4...Mais je trouve que contrairement a ROM, l'attitude du groupe n'est plus pareil...on cherche tous à avoir les meme stats, les plus grosses amres alors que sur RFOM ce problème ne se posait même pas...On jouait pour jouer et les liens que nous avions étaient beaucoup plus amicale que sur COD Crying or Very sad
Dommage... Mad  
Mais pour répondre à ta question SON, oui moi j'y jouerai encore Laughing

Auteur Message
Son_of_a_beach

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:39 (2007) Sujet du message: Tout le monde laisse tomber RFOM? Répondre en citant

Yo Trvor,

Je pense que le groue s'est plustôt coupé en deux, ceux qui ont COD4 et ceux qui ne l'ont pas. Moi je l'ai acheté car plus personne en ROFM, dommage ...

Mais bon, dès que l'euphorie du momentsera passé, ce sera le retrour de RFOM.

RFOM en force!

Auteur Message
Trevor88
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:16 (2007) Sujet du message: Tout le monde laisse tomber RFOM? Répondre en citant

ouai c clair de toute facon resistance reste resistance notre premier jeux du clan donc pour moi j'y jouerai tjr mais bon fo finir cette periode cod4 lol ses sa le truc Mort de Rire  et ke chacun me disent koi au plus vite pour le match ELR VS EES comme sa on se fait sa auplus vite merci les gars Okay Okay Okay  

Auteur Message
Noumbat

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:43 (2007) Sujet du message: Tout le monde laisse tomber RFOM? Répondre en citant

moi c me derange pas de jouer au deux, mais quand il y aura un match clan contre clan sur rfom, il fudra le savoir pour se réentrainer.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018) Sujet du message: Tout le monde laisse tomber RFOM?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI