Elite Rabbit Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

TOURNOI

Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare -> Discution
Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:02 (2007) Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

EN parlant de match... J'ai mieux que sa Mr. Green ...
Je peux nous inscire à deux tournois COD4.
2 tournois de 16 a 18 teams en 5vs5 ou 7vs7 suivant la disponibilité des membres... Razz
Tout sa en match a mort en équipe retour...

J'ai déja été visité leur site...balaiz qd meme point de vue de leur site ( on dirait un vrai Shocked  ) mais c'est pas pour sa qui savent aligner les frags Mort de Rire
ELR NIQUE TOUS Bannir
En attente de reponse...( sachez que les tournois ne nous attendrons pas ALORS faut que je sache quoi au plus viteeeeee Cool )
Il faut un reponsable de team, je sais que c'est Noum le créateur de la team mais vu ses problèmes de connexion, je me propose comme supléant à ses fonctions Embarassed  si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sur Very Happy ...
Bushido si tu veux jpeu tenvoyer les liens mais tiens moi au courant aussi ! on s'affrontera peut etre et ELR gagnera Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:02 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Bushido82

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:04 (2007) Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Ouais vas y fait peter le lien  Wink

Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:18 (2007) Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Very Happy  Voici Very Happy

sites de deux teams différentes, donc les deux tournois sont différent Exclamation Exclamation Exclamation

team GIA : http://gia-team.xooit.com/t48-TOURNOI-COD4.htm#p188                         deja 4 teams inscites Very Happy
team       : http://forum-tournoi-challenge.xooit.com/index.php                                   deja 2 teams inscites Very Happy

Auteur Message
Noumbat

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:39 (2007) Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

ok epsilon, occupe toi de ca et normalement j'aurai ma connection fin de la semaine

Auteur Message
yanker10

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:23 (2007) Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

slt epsi si tu as encore des tournois comme ca dit le car ca m'interese merci

Auteur Message
Son_of_a_beach

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:50 (2007) Sujet du message: TOURNOI Répondre en citant

Aussi moi!!!

Bam Bam Bam!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018) Sujet du message: TOURNOI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI