Elite Rabbit Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Recherche et destruction

Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare -> Discution
Auteur Message
Son_of_a_beach

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:59 (2007) Sujet du message: Recherche et destruction Répondre en citant

Hier, Yanker et moi avons fait 4 match en mode "Recherche et destruction"

Resultat: +/- 500 points XP par match !!!

Ce mode n'est pas facile, on a qu'une vie par round. Si on perd, on observe les survivants (soit étonnant si on tombe sur un pro, soit frustrant car ca dure trop longtemps). Mais si on gagne, c'est le jackpot de points XP. 1 frag=50 points XP, 1 déstruction=250 points XP, on obtient même des points XP pour des frags que nos coéquipiers ont fait - excellent !!!

Fun fun fun

A déguster ... Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:59 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Wonsul22

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:54 (2008) Sujet du message: Recherche et destruction Répondre en citant

ouais les recherches et destructions!! c'et trop bien!!
j'aimerai bien jouer avc toi SON mais jpe jouer le le week-end moi!!
donc n'héste po a m'inviter!!dans un groupe!! oki??

MSN

Auteur Message
Son_of_a_beach

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:16 (2008) Sujet du message: Recherche et destruction Répondre en citant

Avec plaisir Wonsul!!!

PS: Mon nouveau compte = Xeryox, envoi moi une invit ami et on y va!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018) Sujet du message: Recherche et destruction

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI