Elite Rabbit Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

nouveau ELR
Aller à la page: 1, 2  >
Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare -> Discution
Auteur Message
yanker10

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:31 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

il y a plein de nouveau ELR  je ne sais pas si vous etes au courrant? mais je trouve quil faudrait en discuter entre ns avant . comme le rassemblement des AT avec les ELR?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:31 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Son_of_a_beach

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:57 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

Ce serai bien d'avoir une liste des nouveaux rien que pour les mettre dans les la liste des amis et de les retrouver.

Sinon pour ce qui concerne le récrutement des nouveaux membres c'est lapin et/ou noumbat qui doivent évaluer et donner l'accord. Corrigez-moi si je me trompe svp Embarassed

Auteur Message
Noumbat

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:43 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

je ne suis pas d accors que d autre joueur vienne dans le clan sans le demande et les at non qua faire un clan entre eu il ne feron jamais partie des elr

Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:35 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

Bannir  UNE SEULE SOLUTION !!!!!!!! LA MANIFESTATION !!!!!!!!! Bannir
On joue depuis pas mal de temps maintenant ensemble et je me souviens qu'au début de la création de la team par Noumbat, on se concertait pour savoir qui avait le droit de rentrer ou pas dans le clan...C'est devenu un peu n'importe quoi à l'heure actuelle!!!! En une semaine de temps 3 / 4 nouveaux sont rentrés...J'ai rien contre eux, je m'en fous mais alors avoir une team avec 2000 joueurs sa sert pas a grand chose... Ils ont aussi droit à faire parie d'un clan mais pourquoi pas un autre que le notre ? je connais d'autre clan que le notre ou les regles sont super strictes :
1 ) Pour rentrer dans le clan, une demande de RECRUTEMENT par le forum est demandée
2 ) les stats sont également de la partie pcq le but d'un clan c'est avant tout de s'amuser mais si s'est pour recruter des gros nul , ca sert plus a rien
3 ) .....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Si ca continue, sa va devenir n'importe quoi et je préfèrerais partir du clan avant que la déchéance n'arrive Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ALORS REAGISSONS !!!!!!!!!

Auteur Message
Son_of_a_beach

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:20 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

Aye caramba, ca chauffe grave ..

Noumbat & Lapin, faut que vous vous mettez d'accord, tant qu'il est encore temps.

PS: J'ai invité Noumbat hier soir dans un groupe et je lui ai demandé s'il voulait que j'invite un des "nouveaux ELR" qu'il ne connait pas (pour lui permettre de lancer son discours - voir son message plus haut). Il était d'accord. Ce nouveau a invité 2-3 autres "nouveaux ELR"(que je ne connais pas encore). C'était le moment de parler, mais rien ... J'ai donc lancé un jeu après 5 minutes et juste après qu'on l'a terminé, Noumbat a quitté ... ?? Sans dire quelque chose aux "nouveaux", sans me dire au revoir, rien quoi ... même sans m'envoyer un message par après. J'éspère que c'était un problème de connexion ou autre - ca peut arriver dans COD4, on le sait bien  Crying or Very sad , car sinon, je me pose des questions Question ...

Peace

Auteur Message
Trevor88
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:46 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

avec moi sa en fait encore 1 ki est d'accord avec tout sa en plus y ont juste notre nom ses tout il ne joue kasiment kentre eux et meme je serait tjrs contre meme si y jouerai avec nous y on qu'a continuer leur clan moi je dit moi je dit pour un recrutement je suis d'acc avec epsi sa se passera sur le forum et on testera le joueur pour voir de koi il est capable en jeux et aussi ses stats ses bcp mieux ainsi plutot ke de faire a la va vite bon va falloir faire klk choses pour ceux la allors lol Mort de Rire  a+++ les gars

ELR en force!!!!!!!!!! Okay Okay Okay

Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:37 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

OUPS !!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui avaut prévu de nous inscrire au prochain grand tournoi des teams française, jai abandonné l'idée
Je veux bien tout ce qu'on veut mais avec un niveau de jeu comme les nouveau ont, on risque pas d'aller tres loin dans l'aventure et se serait NOUS RIDICULISER tous
ELR passerait pour de la grosse DAUBE Bannir Bannir  
EXCLUONS les Exclamation Exclamation Exclamation

Auteur Message
Trevor88
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:39 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

ouai d'accord avec toi faut les faires bougers puis tu pourra nous inscrire a se tournoi ensemble on aurra plus de chance vu kon c comment on joue kan on est ensemble Okay Okay Okay

Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:19 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  EPSI AIME FAIRE DEDAGER LES GENS Mr. Green
ok on n'en parle quand on est entre noussss Very Happy

Auteur Message
sebz2704

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:11 (2007) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

moi jdis level up all thxxggkikoololhs ? Very Happy

C'est du grand n'importe quoi ces temps-ci Sad

Auteur Message
Wonsul22

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:44 (2008) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

le blem c'est surout que dans Call Of Duty 4!! on entre dans un clan en mettant le nom de ce dernier tandis que dans résitance c'était le chef qui envoyait les invites de clan!! vs êtes po dak??
Il faut trouver une solution pour ce problem!!

MSN

Auteur Message
lapin26

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:25 (2008) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

epsilon19 a écrit:
Bannir  UNE SEULE SOLUTION !!!!!!!! LA MANIFESTATION !!!!!!!!! Bannir On joue depuis pas mal de temps maintenant ensemble et je me souviens qu'au début de la création de la team par Noumbat, on se concertait pour savoir qui avait le droit de rentrer ou pas dans le clan...C'est devenu un peu n'importe quoi à l'heure actuelle!!!! En une semaine de temps 3 / 4 nouveaux sont rentrés...J'ai rien contre eux, je m'en fous mais alors avoir une team avec 2000 joueurs sa sert pas a grand chose... Ils ont aussi droit à faire parie d'un clan mais pourquoi pas un autre que le notre ? je connais d'autre clan que le notre ou les regles sont super strictes :
1 ) Pour rentrer dans le clan, une demande de RECRUTEMENT par le forum est demandée
2 ) les stats sont également de la partie pcq le but d'un clan c'est avant tout de s'amuser mais si s'est pour recruter des gros nul , ca sert plus a rien
3 ) .....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Si ca continue, sa va devenir n'importe quoi et je préfèrerais partir du clan avant que la déchéance n'arrive Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ALORS REAGISSONS !!!!!!!!!

qu'est ce qui fautr pas entendre.. heureusement que je suis parti du clan.. pour entendre des foutaises comme ca....les nouveaux étaient sympa.. et contrairement à ce que tu dis.. ils venaient jouer plus souvent que certains... et ils ont étaient très déçu de se faire prendre pour des bouffons...

tu sais avec ce que je me suis pris ds la tete la semaine dernierE.. maintenant je suis plus à ça près...

vénérait bien votre nouveau chef de clan" xXx" noumbat... "dixit" patrick...

ça faisait lgt que j'etais pas  venu sur ce forum.. et il valait mieux...

Auteur Message
lapin26

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:27 (2008) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

Son_of_a_beach a écrit:
Aye caramba, ca chauffe grave ..
Noumbat & Lapin, faut que vous vous mettez d'accord, tant qu'il est encore temps.

PS: J'ai invité Noumbat hier soir dans un groupe et je lui ai demandé s'il voulait que j'invite un des "nouveaux ELR" qu'il ne connait pas (pour lui permettre de lancer son discours - voir son message plus haut). Il était d'accord. Ce nouveau a invité 2-3 autres "nouveaux ELR"(que je ne connais pas encore). C'était le moment de parler, mais rien ... J'ai donc lancé un jeu après 5 minutes et juste après qu'on l'a terminé, Noumbat a quitté ... ?? Sans dire quelque chose aux "nouveaux", sans me dire au revoir, rien quoi ... même sans m'envoyer un message par après. J'éspère que c'était un problème de connexion ou autre - ca peut arriver dans COD4, on le sait bien  Crying or Very sad , car sinon, je me pose des questions Question ...

Peace

il aurait peut etre fallut m'en parler sur le jeu, sachant que je venais pas sur le forum....
au faite.. la déchéance est aariveé.. mais ça m'etoone pas l'hietoire que tu racontes avec noubat.. c marrant.. pas étonné du tout

Auteur Message
lapin26

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:29 (2008) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

sebz2704 a écrit:
moi jdis level up all thxxggkikoololhs ? Very Happy
C'est du grand n'importe quoi ces temps-ci Sad

toi t jamais là.. alors franchement ..pas grand à dire..

Auteur Message
lapin26

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:58 (2008) Sujet du message: nouveau ELR Répondre en citant

epsilon19 a écrit:
OUPS !!!!!!!!!!!!!!!Moi qui avaut prévu de nous inscrire au prochain grand tournoi des teams française, jai abandonné l'idée
Je veux bien tout ce qu'on veut mais avec un niveau de jeu comme les nouveau ont, on risque pas d'aller tres loin dans l'aventure et se serait NOUS RIDICULISER tous
ELR passerait pour de la grosse DAUBE Bannir Bannir  
EXCLUONS les Exclamation Exclamation Exclamation

je l'avais pas vu celle là .. vous êtes vraiment gonflé... tous autant que vous etes.. franchement .. heureusement qu'ils n'ont pas eu connaissance de ce site... car franchement...pffff . les descendres comme ça.. vous vous croyez super fort... non mais détentez vous.. à l'origine le clan c'est ait pour le fun.. pas pour la guerrre... pfff

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018) Sujet du message: nouveau ELR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI