Elite Rabbit Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

2. Compte pour tournois

Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare
Auteur Message
Son_of_a_beach

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:47 (2008) Sujet du message: 2. Compte pour tournois Répondre en citant

Pour ne pas se retrouver avec un grade inférieur à 55 lors d'un tournois, on devrais tous créer un 2me compte et tout débloquer.

Par ex:

ELR_lapin26
ELR_ noumbat
ELR_yanker10
etc ...

Je m'y met dés ce matin.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:47 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:47 (2008) Sujet du message: 2. Compte pour tournois Répondre en citant

je comprend se que tu veux dire Son mais enfet c'est nous qui sommes betes parce que faire la course aux grades sa ne sert pas trop a grand chose si ce n'est que ton insigne change Neutral  je connais plein de gens sur les formums qui sont rester au 2 ou 3 ieme grade et améliorer leurs armes Okay
Avoir la croix jaune du 10ième prestige ne prouve pas qu'on est un bon joueur Very Happy
J'ai peter 5 x Socrak ( 1er mondial ) en recherche et destruction Razz  alors y a pas de quoi se vanter Twisted Evil
Enfin breffffffff, des mon retour deja 5 matchs nous attende aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut bien que ELR se montre un peu Okay

Auteur Message
lapin26

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:31 (2008) Sujet du message: 2. Compte pour tournois Répondre en citant

g jamais vu un seul de tes mathcs epsi...?? c marrant..

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018) Sujet du message: 2. Compte pour tournois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Call of duty: modern warfare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI