Elite Rabbit Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Demande de match

Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Resistance: fall of man -> Demande de match
Auteur Message
Bushido82

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:46 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je viens vous proposer un match amicale contre ma team.

Le match serai un 6vs6 et se déroulerai en 2 manche de 2 round chacune.

Vous choisissez un type de partie et une map (max 32j) et nous faisons pareil.

Pour la date je vous propose un jour de la semaine vers les 20 heures ou samedi dans l'après midi ou en début de soirée.

Dites moi quoi au plus vite que j'organise ça avec ma team Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:46 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:56 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Oui, moi je suis partant mais le problème c'est que de ces temps ci tout le monde joue a COD4 Mort de Rire .
Hier Lapin et Predatorman ont eut un mal de chien à retrouver les commandes de resistance mais sinon comme tu dis un petit match amical entre team, c'est toujous sympa Laughing ... tu peux m'ajouter si tu veux Bushid082
Mon ID en ligne est epsilon19 Okay

Auteur Message
Bushido82

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:45 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Oui pareil pour moi et ma team, tout le monde est sur cod4 Mr. Green

Je t'ajouterai demain epsilon, car là je bouge Wink

Auteur Message
Trevor88
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:28 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

jo je v demander kan sa leur arrange pour le match et je te dit koi sur ton forum ok

Auteur Message
Bushido82

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:17 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Ouais ok pas de prob  Okay

Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:31 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Sa se fera plutot sur COD4 parce que RFOM est vide Shocked , pour le moment du moins Mr. Green
On en rediscute Okay

Auteur Message
Trevor88
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:19 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

non epsi fo juste kon se disent kan et ki et sa se fera comme au bon vieux temps sur resistance Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Bushido82

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:33 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

+1 avec trevor  Okay

Dite moi quand que j'organise ça avec ma team Wink

De préférence le soir Mr. Green

Auteur Message
epsilon19

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:06 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Ok Embarassed , je ne demande pas mieux moi Smile
Laisser moi le temps alors de reprendre RFOM en main Mr. Green  j'y suis retourné y a une semaine environ et Mort de Rire  no comment
Dur Dur tout sa Exclamation ...Quand t'es habitué a un jeu pdt quelque temps, passer a un autre, c'est pas FACILE Laughing

Auteur Message
Son_of_a_beach

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:39 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

J'y serai aussi, dites-moi quand, de préférence le dimanche apres midi. On devrait en, faire une entre nous, pour le fun de se retrouver tous et de (ré-)aprendre de jouer à RFOM Mr. Green

Auteur Message
Bushido82

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:56 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Alors une date?

Auteur Message
Trevor88
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:05 (2007) Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

bah jo pour l'instant j'en ai pas encore parler a noumbat ki a des prob de connexion depuis klk temps des ke je le vois connecter je lui demande kan sa lui arrange ok mais en week end on fait le dimanche apres midi vu ke yanker10 n'est pas la le week end avant l'aprem si c pas se dimanche ses le prochain dit moi si toi sa vous arrange Okay Okay Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018) Sujet du message: Demande de match

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Elite Rabbit Index du Forum -> Jeux -> Resistance: fall of man -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI